• Une 74ème Toque pour Chantal!

    La toque du jour va étrangement ressembler à celle de la semaine dernière.

    Je m'explique! En ce samedi, c'est une nouvelle fois le cake aux noix de pécan qui est mis à l'honneur par mes fidèles "cuisinautes"….

    Et tout pareil qu'il y 8 jours, c'est la recette du cake aux noix de pécan qui a plu, mais il a été préparé avec des noix de Grenoble à défaut d'avoir dans le placard des pacanes!

    Et je mets à l'honneur Chantal qui reçoit, à cette occasion, sa 74ème toque.

    Une 74ème Toque pour Chantal!

    Son cake plairait bien à mes gourmandes au retour de l'école et du collège...

    Je ne vous présente plus Chantal, amie de ma maman qui me suit fidèlement depuis les tout débuts de Dine avec Sandrine

    Pour celles et ceux qui découvrent Chantal, je vous invite à en savoir davantage sur elle en allant sur Bobinette et Chevillette. C'est là qu'elle partage ses travaux d'aiguille.

    Je vous laisse à votre weekend!

    « Une Salade d'été aux RaviolisDes Lasagnes aux Poivrons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:08
    Un beau cake que je testerai bien volontiers cet hiver. Bon week-end. Bises
    2
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:31

    Bravo à Chantal pour sa fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :