• Une 72ème Toque pour Chantal!

    Une nouvelle fois, j'honore Chantal de Bobinette et Chevillette d'une nouvelle toque bien méritée.

    Elle a cuisiné le poulet aux champignons, sauce crémeuse.

    Une 72ème Toque pour Chantal!

    Et pour cela, elle reçoit pas moins de sa 72ème toque.

    Je la remercie pour sa fidélité et sa confiance.

    Je vous invite à faire de même, ainsi collectionnerez-vous les toques d'honneur Dine avec Sandrine!

    Il est temps pour moi de m'éclipser et de vous laisser à votre weekend! Profitez! Vivez! On ne sait pas de quoi demain sera fait….

    Avant de vous lâcher complètement, permettez moi de souhaiter une excellente fête des mères à toutes les mamans formidables…. Dont la mienne!

    « Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)La Salade Grecque, 2ème version »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:11
    Yolande

    bravo à toutes les 2

    et très bon week end !

    2
    jemlesiles
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:43

    Félicitations à Chantal pour toutes ces toques !!

    Bon we et bonne fêtes des mères à toutes les mamans ....

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:27

    Bravo Chantal ! Quelle fidélité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :