• Une 63ème Toque pour Cécile!

    Dans 10 jours, nous fêterons Noël, alors bien évidemment, j'ai choisi la toque du jour en fonction de la recette...

    Et je mets à l'honneur Cécile de La Cuisine de Cécile pour avoir testé et approuvé les chocolats pétillants!

    Une 63ème Toque pour Cécile!

    Superbes petits chocolats qui ne demandent qu'à être croqués...

    Bravo Cécile pour cette 63ème toque bien méritée!

    Dis, Cécile, quand est ce que tu republies une petite recette??? Une de temps en temps serait une super bonne idée... 

     

    Je vous laisse à votre weekend, profitez, découvrez les marchés de Noël de vos régions... La magie de Noël a du bon, et pas que sur les enfants?!

    « Du Potimarron à la MarocaineDu Chou rouge aux Saucisses fumées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:36
    Merci pour cette mise à l'honneur. C'est vrai que la blogosphère me manque, j'avais pensé publié pour Noël mais je n'ai même pas eu le temps. Belle journée et bon week-end. Bisous
    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:44

    bravo et bon we; bises

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 21:24

    Comme j'ai envie de goûter ces bons chocolats...

    Bravo !

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:43

    Bravo, j'adore 

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:49

    hummm miammm, bisous bisous

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:38
    Bravo, et les choco ont l'air vraiment bons !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :