• Une 55ème Toque pour Chantal!

    Une nouvelle fois, c'est Chantal qui sera à l'honneur ce samedi.

    Je la remercie pour avoir testé pas moins de 55 recettes extraites de Dine avec Sandrine. Je l'honore aujourd'hui de sa 55ème toque!

    Elle a préparé une couronne de macédoine au thon, sous forme de terrine.

    Une 55ème Toque pour Chantal!

    Et visiblement, cette couronne/terrine a été appréciée!

    Je te remercie Chantal pour ta confiance, tes photos que tu m'envoies régulièrement…. Je te remercie bonnement et simplement pour ta fidélité.

    Et n'hésitez pas à aller visiter Bobinette et Chevillette, où Chantal expose ses travaux d'aiguilles!

     

    Passez à présent un très agréable weekend!!! Souriez, la vie vous sourira!.....

    « Des Cuajada Chorizo et Fromage Ail et fines HerbesUne Tarte au Jambon et à la Mozzarella »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:51
    Une très belle terrine qu'il me semble avoir déjà fait. Belle journée et bon week-end. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :