• Une 53ème Toque pour Marie-Claude!

    Je décerne la première toque de l'année à mon amie virtuelle, mais plus pour très longtemps, je le souhaite, Marie-Claude!

    Première toque de l'année, mais 53ème pour Marie-Claude!

    Elle a préparé de délicieux cookies, et pas n'importe lesquels, ceux qui permettent de recycler le pain sec.

    Voyez un peu ces cookies au pain rassis!

    Une 53ème Toque pour Marie-Claude!

    On en mangerait! Ils sont épatants ces cookies recyclage. J'adoooore!

    Une 53ème Toque pour Marie-Claude!

    Merci Marie-Claude de me faire confiance et de tester, toi aussi, les recettes parfois surprenantes! On teste et on se régale!

     

    Excellent samedi et merveilleux weekend à toutes et tous!

     

    « Un Cake au Reblochon et aux LardonsDes Diots de Savoie et son Gratin de Crozets »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:04

    Avec le pain rassis je fais souvent des croûtons. Je testerai certainement cette recette de cookies.

    Bon week-end à tous. 

    2
    Jemlesiles
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:21
    Merci Sandrine pour cette nouvelle toque ! C’est toujours un régal de tester tes recettes Merci merci !!
    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 01:52

    coucou je les connais bien ces cookies ils sont superbes bravo, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :