• Une 7ème Toque pour Mauricette!

    C'est une nouvelle fois Mauricette de Momo Délice que je remercie pour sa fidélité, sa confiance, et je l'honore de sa 7ème toque.

    Elle a préparé les muffins aux pépites de chocolat et pâte à tartiner.

    Une 4ème Toque pour Mauricette!

    Ils sont à croquer!

    Une 4ème Toque pour Mauricette!

    Merci à Mauricette et vous toutes et tous qui testez mes recettes!! 

    J'aime toujours recevoir vos photos... Et je crois que c'est aussi la raison d'être de Dine avec Sandrine, alors osez, testez les recettes qui vous font envie, qui vous parlent, et envoyez-moi vos photos et vos impressions!

     

    Belle journée et bon weekend!

     

    « Les Moules MarinièresDes Cuisses de Poulet Gratinées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:56

    Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur de mes muffins . C'est gentil. Bon we wink2

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 08:53

    Bravo madame Mauricette !!! cool Bon W-E Dîne avec toi, bises

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:14

    on a envie de croquer dans ces muffins !!

    doux we

     

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:12

    Ces muffins, on en mangerait bien un petit ! Ils semblent succulents. 

    Bravo à la cuisinière.

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:30
    De bien jolis muffins qui font envie. Bon dimanche. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :