• Une 49ème Toque pour Cécile!

    C'est à peine concevable... Mon amie Cécile reçoit aujourd'hui sa 49ème toque d'honneur. Cela signifie qu'elle a été séduite par pas moins de 49 recettes puisées sur Dine avec Sandrine.

    Cette fois, je la remercie pour avoir de nouveau testé la tartine savoyarde!

    Une 49ème Toque pour Cécile!

    Une recette qu'elle apprécie et partage à présent sur son blog, la cuisine de Cécile!

     

    Si vous aussi, une recette vous tente, préparez-la, prenez votre assiette en photo... Envoyez la moi, et je vous remettrai une belle toque!

     

    Belle journée, et bon weekend!

     

    « Des Filets de Colin en croûte de Tomates séchéesMa Salade Piémontaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:38
    jill bill

    Ah madame Cécile, encore bravo !! Bon W-E Dîne avec Sandrine, bises

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:28

    Merci pour cette mise à l'honneur et ce clin d'oeil à mon blog. Je dois t'envoyer d'autres photos dans la journée.

    Bises à tous les 4

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:48
    FLaure

    Une fidèle, cela fait toujours plaisir.

    Bon dimanche, FLaure

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:33

    waouh 49 recettes c'est génial.Bravo à toutes les deux, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :