• Une 37ème Toque pour Marie-Claude!

    Ce samedi, je remets une 37ème toque à Marie-Claude.

    Fidèle parmi les plus fidèles, elle a préparé la brioche aux yaourts.

    Une 37ème Toque pour Marie-Claude!

    Quelle belle brioche! J'en ferai volontiers mon petit-déjeuner et/ou mon goûter….

    Encore merci Marie-Claude pour ta confiance sans cesse toujours renouvelée.

    Et vous, quand allez-vous vous décider à me montrer vos photos de recettes extraites du livre Dine avec Sandrine? Dès lors, je vous mettrai de côté une toque toujours fort méritée....

    A vous de jouer...

     

    C'est le weekend, alors profitez-en!

    Je vous retrouve dès lundi!...

    « Une Salade de Pastèque, Concombre et FétaLa Peperonata (ratatouille italienne) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:23
    Merci à toi pour cette nouvelle toque !
    Toujours un plaisir de téaliser tes recettes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :