• Une 2nde Toque pour mon amie Françoise

    Aujourd'hui samedi, je remets une seconde toque à mon amie Françoise.

    Elle aime régaler son petit fils, et, cette fois, elle a choisi de préparer le cake aux noix de pécan, sans pacanes mais avec des noix de Grenoble!

    Une 2nde Toque pour mon amie Françoise

    Un bien joli cake et un jeune homme bien gâté que sa mamie gate avec beaucoup d'amour et d'attention! Bienheureux est-il!

     

    Je m'éclipse à présent et vous invite à passer un excellent weekend en famille et/ou entre amis.

    A lundi...

    « Des Tomates farcies aux filets de SardineDu Filet mignon au Miel et aux Tomates »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:53

    Un joli cake bien appétissant.

    2
    Jemlesiles
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:12
    Un cake qui donne bien envie !
    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:38
    On s'en servirai bien volontiers d'une tranche. Bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :