• Une 2ème Toque pour Nathalie qui cuisine!

    C'est avec plaisir que je remets, en ce samedi, une deuxième toque à Nathalie.

    Pour avoir préparé le tajine d'agneau aux carottes, elle avait reçu sa première toque d'honneur!

    Aujourd'hui, elle mérite sa deuxième toque pour avoir régalé sa famille avec le tôt fait aux pommes!

    Une 2ème Toque pour Nathalie!

    Il est très appétissant! Je vous invite à l'essayer vous aussi, vous ne le regretterez pas!

    Et toquez donc à la porte de Nathalie qui cuisine, vous trouverez moult recettes à préparer....

     

    Je vous remercie pour votre confiance, votre fidélité, et passez donc une agréable journée et un excellent weekend!!!

     

    « Un Roulé feuilleté Jambon FromageDes Pâtes au Thon, à la Crème et aux Champignons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:33

    Bravo à Nathalie qui nous en offre une photo appétissante, belle journée mesdames, bises

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:17

    sarcasticCoucou Sandrine. Merci à toi pour cette gourmandise à la fois sucrée, fruitée et aérienne! Un délice. Merci et bon WE! 

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:01
    jemlesiles

    bravo à Nathalie !

    il faut que je fasse cette recette, moi aussi !!

    doux we

    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:17

    Bonjour et bravo à Nathalie ! Une très bonne recette que j'ai testée. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :