• Une 11ème Toque pour Marie-Claude!

    C'est une nouvelle fois un plaisir pour moi de remercier Marie-Claude pour sa confiance... Elle aime cuisiner, et c'est régulièrement qu'elle teste une recette Dine avec Sandrine.

    Cette fois, elle a préparé les pasteis de nata, ces petites tartelettes originaires de Lisbonne auquel nul d'entre nous ne résiste!!!

    Une 11ème Toque pour Marie-Claude!

    Mais comment ça, il n'en reste que trois?!!!! C'est qu'ils devaient être exquis....

     

    Je vous invite à aller visiter Patchworkstory, l'univers de Marie-Claude.... Elle partage sa passion pour les travaux d'aiguille....

    Et je ne peux que la remercier vivement pour sa fidélité, sa confiance et son amitié virtuelle.... Il y a peu , elle m'a gentiment expédié un très joli marque-pages, et quelques autres attentions tout aussi superbes!

    Merci!!! J'ai été touchée, et le marque-pages est depuis dans mon livre de chevet!!!

     

    Excellent weekend, carpe diem..... Vivez!

    « L'Omelette roulée aux Légumes et JambonUne Soubressade maison »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:13
    jemlesiles

    merci pour cette nouvelle toque !!

    en les voyant cela me donne envie de refaire des pasteis de nata...

    Hum c'est trop bon !!

    Je suis heureuse de voir que mon marque pages accompagne tes lectures....

    doux we

    BIZ

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:41

    Bravo !

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:42

    Hummmm, j'adore ça ! Bonne journée et bravo à vous 2  ! Bisous

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:07

    Je passe te souhaiter un bon dimanche malgré la pluie !
    bisous bisous

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:40

    bravo les filles!!

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :