• Un Velouté de Céleri-rave et Carottes

    Le printemps pointe en journée le bout de son nez, mais quand vient le soir, un bon velouté est encore le bienvenu... Alors je me suis laissée tenter par ce velouté trouvé chez Aurore des Matmatchocolativores....

    Et je n'ai pas regretté, nous avons beaucoup aimé!

    Velouté de Céleri-rave et Carottes

    Un Velouté de Céleri-rave et Carottes

    Pour 4 personnes: 1/2 céleri-rave, 1 pomme de terre, 2 carottes, 1 litre d'eau, 1 bouillon cube, 20cl de crème de soja

    Un Velouté de Céleri-rave et Carottes

    Comme elle, j'ai préparé ce velouté avec mon assistant culinaire. Merci M.Cook'in!!!

    Eplucher les légumes et les couper grossièrement. Les placer dans le bol du robot.

    Un Velouté de Céleri-rave et Carottes

    Mixer 30 secondes, vitesse 6.

    Ajouter ensuite l'eau et le cube. Programmer 25 minutes, 100°C, vitesse 1.

    Verser la crème, et mixer à nouveau 1 minute, vitesse 10.

    Servir avec quelques croûtons de pain, et se régaler!!!!

    Un Velouté de Céleri-rave et Carottes

    Bon appétit!

    Un Velouté de Céleri-rave et Carottes

     

    Bon début de weekend, amusez-vous et profitez.... Toutefois, passez demain pour une toque toujours méritée!!!

     

     

    « Le Cake au Chocolat noir Fondant de Sophie DudemaineEt de 37 toques pour Cécile »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:31

    Écoute avec le soleil qui s'échappe à nouveau je reserve volontiers un bon bol de ta soupe!! Bisous 

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:00

    Parfait pour moi... même si j'aime plus le céleri que la carotte, bon vendredi Sandrine, bises

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:21

    Tiens, j'y tremperais bien ma cuillère ... ce sont des saveurs qu'on aime beaucoup à la maison ! Belle journée à toi ! Biz

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:16

    Un bon velouté toujours le bienvenu en cette fin d'hiver !

    Bonne journée, bisous.

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:40
    jemlesiles

    je fais cette recette régulièrement sans cook in

    je la trouve délicieuse....

    doux we

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:50
    Pounchki

    Un bon velouté pour se réchauffer le soir :) bisous et bonne fin de semaine !

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:57
    floencuisine

    j'y plongerai bien ma cuillere

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:57
    josephine

    Une recette qui me plaît! c'est vrai il commence à faire bon mais le soir un petit potage c'est trés apprécié encore :-) bisous et bon week end

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:25
    afaurore

    merciiii pour le clin d'oeil
    tu seras à l'honneur sur mon blog lundi

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:01

    Il semble doux et délicieux....

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:12

    Voilà un petit velouté appétissant! Bonne soirée.

    12
    Samedi 14 Mars 2015 à 05:00

    les veloutés sont encore de saison !!

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:35
    M-a-i-w-e-n-n

    C'est vrai qu'un petit velouté est toujours bien apprécié ! bon week-end !

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:06

    simple et bon comme j'aime

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:21

    j'en fais aussi chez moi en adore, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :