• Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    L'hiver, il fait bon se réchauffer et cela passe aussi par les repas...

    Et pour moi le gratin répond à cette attente! Sitôt sorti du four, il est dans les assiettes, puis dans nos estomacs... Et il fait du bien au corps et au coeur! Juste délicieux!

    J'ai chipé celui du jour sur Cuisinons en couleurs!!!

    Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Pour 6 personnes: 1kg de gnocchis, 6 tranches de saumon fumé, 1kg d'épinards à la crème surgelés, fromage râpé, sel et poivre

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Faire chauffer une casserole d'eau pour les gnocchis. Lorsque l'eau commence à bouillir, saler et verser les gnocchis.

    Pendant ce temps là, dans une sauteuse, faire chauffer doucement les épinards puis ajoutez une pincée de sel et poivre.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Lorsqu'ils sont chauds, les verser dans un plat à gratin.

    Préchauffer le four à 200°C.

    Lorsque les gnocchis remontent à la surface, ils sont cuits. Les égoutter et les verser sur les épinards.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Emietter le saumon fumé dessus.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Saupoudrer de fromage râpé.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Saler légèrement, le saumon et les épinards étant déjà salés. Poivrer.

    Enfourner à 200°C, 20 minutes.

    A la sortie du four, servir aussitôt!

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon et Epinards

    Bon appétit!

     

    Belle fin de semaine, et à demain pour une nouvelle toque!

    « Des Crumbles Pommes SpéculoosUne 51ème toque pour Cécile! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:28

    Ah bon appétit tout l'monde, merci Sandrine, bon vendredi, bises

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:38
    Michèle

    Un régal c'est certain!!

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:43
    A faire rapidement. Bisous
    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:21

    Voilà un plat bien gourmand !!! J'aime beaucoup ! Bonne journée à toi !

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:31

    un plat bien complet! parfait avec ce froid! bises

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:06

    je passe mon tour aujourd'hui, bisous

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:07
    jemlesiles

    Hum ! une recette a essayer sans tarder !

    merci Sandrine !!

    BIz

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:57

    Un gratin bien gourmand!

    9
    guy59600
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:12

    joli plat mais je passe mon tour

    excellent après-midi

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:11

    C'est coloré, c'est beau ! Je n'arrive pas à les tester toutes ces bonnes recettes. A bientôt. Sylvie

    11
    Samedi 21 Janvier 2017 à 05:23

    Il va falloir que je refasse bientôt des gnocchis !! a la maison on aime !!

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    12
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:41

    Un délicieux gratin !

    13
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:08

    Un délicieux gratin ma Sandrine. Bisous et belle soirée

    14
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:58

    un gratin qui me convient parfaitement et justement je vais à table   oui mais au self

    dur dur

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :