• Un Buffet Dinatoire

    Je reviens sur un buffet dinatoire que des amis Zabou et Pedro m'ont commandé pour leurs anniversaires!

    25 convives attendus, et je devais me charger de préparer des tartes/quiches salées, des cakes/gâteaux salés, des salades, et me charger des desserts.

     

    Ils sont partis sur 3 tartes/quiches salées. Ils ont choisi

    -la quiche poireaux jambon,

    -la quiche saumon brocolis et

    -la quiche lardons oignons mozzarella.

    Un Buffet Dinatoire

     

     

    Ils ont ajouté 3 cakes/gâteaux salés. Il y avait

    -un gâteau façon flammenküche,

    -un pain ou cake aux olives et

    -un invisible courgettes poivrons chorizo 

    Un Buffet Dinatoire

     

     

    Pour compléter le buffet d'anniversaires, ils m'ont demandé de préparer 4 salades!

    Il y avait

    -une piémontaise,

    -une niçoise,

    -une salade de lentilles et

    -une italienne.

    Un Buffet Dinatoire

     

     

    Pour les desserts, Zabou et Pedro ont opté pour 

    -un gâteau Coco Banane Chocolat,

    -un bavarois Framboises et

    -une grande tarte aux pommes.

    Un Buffet Dinatoire

     

    Je suis ravie de la confiance que Zabou et Pedro m'ont accordée, et d'autant plus ravie que leurs retours sont grandement positifs. Peut-être referont-ils appel à moi? A suivre...

     

    Voilà, ce genre de buffet d'anniversaires se prépare sur 2 à 3 jours. Il faut anticiper, prévoir de la place au réfrigérateur, réfléchir aux moules et plats de services. Rien n'est laissé au hasard.

    C'est, je vous l'accorde, un peu de travail, mais quelle satisfaction quand les convives sont contents!

     

    Belle journée et bon weekend!

     

    « Une Quiche Poivrons JambonDu Potimarron et Châtaignes au Miel et Epices »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:53
    Quel travail ! Tu devais etre ravie d’avoir de bons retours !! Bravo !!
    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:23

    tout est appétissant !!!!

    je suis épatée, je serais bien incapable de réaliser autant de plats.

    bon W.E.

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:56
    guy59620

    joli choix et beaucoup de travail pour toi 

    excellente fin d'après-midi

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 19:01
    thithoad

    un vrai régal tout ça!!

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :