• Rétrospective: Galettes des Rois

    Dimanche, ce sera l'épiphanie!

    C'est pour cette raison que, pour ce mercredi, je ne vais pas vous proposer une recette mais plusieurs....

    Je vous invite à découvrir ou redécouvrir mes différentes recettes de galettes.... 

     

    Galettes individuelles Crème d'Amande

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

     

    Galette Crème Pistache

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    Galette Crème Noisette

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    Galette Chocolat

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    Galette Poires Chocolat

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    Galette Pommes Crèmes d'Amande

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    Galette Framboises Pommes

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    Galette Briochée

    Rétrospective: Galettes des Rois

     

    J'espère que, parmi toutes ces galettes, vous trouverez celle à mettre sur votre table dimanche!!!

     

    Excellent mercredi!

     

     

    « Des Diots aux Lingots blancsDes Tartines au Bacon et Mont d'Or »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:47

    Coucou avec tout ce choix on est obligé de trouver notre bonheur. Belle journée. Bisous

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:52

    Merci de nous donner autant d'idées pour réaliser une galette des rois.

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:27

    Une part de chaque, avec la fève dedans hein intello merci, bises

    4
    jackie
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:36

    Et bien dis moi l'embarras du choix et vraiment très gourmand. Bisous 

    5
    jemlesiles
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:37

    moi je pense faire les galettes individuelles a la creme d'amande

    Merci bcp Sandrine

    et tous mes voeux de bonheur pour 2018 !!

     

    A bientot

    biz

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:55

    de biens belles galettes, bisous

    7
    Carine
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 01:16

    Que de jolies galettes. Meilleurs Voeux pour 2018.

    8
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:52

    Me voilà chez toi pour te souhaiter une belle année 2018. qu'elle t'apporte la joie le bonheur et surtout la santé. Bisous, prends soin de toi et au plaisir de te revoir chez moi après ma pause.

    9
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:53
    guy59600

    de superbes galettes aussi bonne les unes que les autres

    excellente soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :