• La Toque du Jour: Brimbelle

    S'il y a bien une recette qui séduit, c'est bien celle-ci.... Les courgettes façon chili plaisent et tour à tour, vous vous y essayez.... Et c'est tant mieux, cela me fait plaisir!!! C'est aussi cela un blog, partager pour que "mes" recettes deviennent "vôtres"!!!

    Brimbelle reçoit une toque en ce samedi pour ses courgettes façon chili!

    La Toque du Jour: Brimbelle

    Sa touche personnelle: elle y a ajouté des grains de maïs pour plus de couleurs et de saveurs!

     

    Je vous invite à aller visiter sa cuisine au village, elle partage aussi ses recettes pour régaler tous nos gourmands!!!

     

    Je vous souhaite un excellent weekend, profitez, vivez!

    « Une Soupe de ChâtaignesLa Langue de Boeuf aux Légumes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:06

    Oh la belle assiette ! Bravo à la toquée du jour et bon W-E Sandrine, bises

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:17

    Bravo pour cette jolie recette !!

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:53
    jemlesiles

    hum, voici une recette bien appétissante !!

    doux we

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:27

    quelle surprise d'être en vedette chez toi!on s'est régalé et je l'ai refaite plusieurs fois,merci pour cette recette.Bisous et bon week end

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:28

    En effet, très belle assiette ! Il faut que je me remette à cuisiner. Bientôt ! Bon dimanche. Sylvie

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:16
    Messergaster

    Bravo à toutes les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :