• Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    Parfois je manque d'idées pour les entrées. Il faut qu'elles soient ni trop copieuses, ni trop légères… Parfois, je reste indécise.

    Alors j'ai pensé à ces verrines de betteraves que l'on a plus souvent l'habitude de déguster à l'apéritif.

    Cette fois, je les ai proposées en petit ramequin en guise d'entrée!

    Verrines Betteraves et Fromage frais

    Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    500g de betteraves rouges cuites, 150g de fromage frais, 1/2 citron pour le jus, sel, poivre, paprika, amandes concassées

    Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    Je prépare cette mousse de betteraves à l'aide de mon robot culinaire.

    Placer tous les ingrédients dans le bol du robot (sauf les amandes), et mixer 1 minute, vitesse 7-8.

    Ajouter quelques secondes selon la consistance voulue.

    Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    Remplir les verrines et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

    Au dernier moment, saupoudrer d'amandes concassées.

    Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    Frais, léger, ces verrines sont une jolie transition entre les bouchées apéritives et le plat consistant!

    Des Verrines Betteraves et Fromage frais

    Simple, coloré, j'aime beaucoup! Et vous?

     

    Une nouvelle semaine se profile, vivez, profitez-en à 100%!

    « Une 49ème Toque pour Chantal!Des Cookies au Chocolat sans Sucre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:45
    sotis
    très sympa ça change de la salade de betterave!!!! bisous
    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:06

    Elles sont magnifiques tes verrines...quelle belle couleur! Bisouswink2

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:28

    our en avoir déjà fait je sais que c'est très très bon!!

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:39
    yumelise

    Elle a l'air très bonne et quelle couleur girly appétissante elle a !

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:56
    Toque de choc

    la texture à l'air si crémeuse !! j'ai envie de la tartiner sur une belle tranche de pain grillé !

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:57

    C'est joli et c'est très bon !

    Bonne semaine

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:45

    de jolies verrines ça doit être délicieux

    excellente soirée

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 05:12

    Apéritif ou entrée, cela me plait !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:55

    parfaites pour un apéritif girly ! merci du partage ^_^

    10
    Mardi 25 Septembre 2018 à 21:07
    Coucou, je fais souvent à l'apéritif, j'aime bien. Belle soirée. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :