• Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Aujourd'hui, je partage avec vous une recette repérée sur le site Marmiton!

    A la maison, les pâtes plaisent toujours, c'est parti pour de belles assiettes de tagliatelles….

    Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Pour 4 à 6 personnes: 950g de tagliatelles fraîches, 16 cuillères à soupe de lait, 500g de fromage ail et fines herbes, 4 tranches de saumon fumé, poivre

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Cuire les tagliatelles.

    Dans une casserole, mettre le lait et le fromage. Faire fondre.

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Découper 4 tranches de saumon fumé en lanières.

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Dans chaque assiette, déposer les tagliatelles, puis des lanières de saumon fumé

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    puis verser le fromage fondu dessus. Poivrer et servir.

    Des Tagliatelles au Saumon et Fromage Ail et fines herbes

    Excellent appétit!

    Vous vous doutez ques ces tagliatelles ont plu à mon petit monde....

    Personnellement, j'ai trouvé la sauce au fromage un peu épaisse, alors n'hésitez pas à la délayer avec davantage de lait selon consistance désirée...

     

    Je vous invite à vous régaler, à présent, de votre journée... Souriez! La vie est belle!

    A demain, si vous le voulez bien...

    « Des Tiramisu au SpéculoosLa Solea, un restaurant de Flamenco »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:43
    Michèle

    Tout ce que j'aime dans ton assiette!
    Bonne journée

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:13

    Voilà des tagliatelles qui auraient un succès fou auprès de mes filles, je mets de côté, bises

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:27

    Oh que ça a l'air bon ! Bon weekend!

    4
    Nanou
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:37

    Super recette! Une très bonne idée . Merci de ce partage. Bonne soirée. Bisous.

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:39

    Un plat de pâtes bien goûteux avec tout ce que j'aime , bises

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:54

    Un délicieux plat de pâtes!! je me serais régalée aussi!! Bises

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:50
    Lolo
    J'en fais souvent et c'est toujours un vrai succès ! Bonne journée bises
    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:50
    Un de mes plats préférés mais j'avoue que tu m'as séduite avec la note ail et fines herbes .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :