• Des Oeufs au Lait au Cook'in

    Ainsi que promis, je vous propose une autre recette au Cook'in, une autre recette classique... Une recette puisée parmi les petits plats de Valou!

    C'est parti pour les oeufs au lait fait au Cook'in!

    Oeufs au lait au Cook'in

    Des Oeufs au Lait au Cook'in

    Pour 5 ramequins: 500ml de lait, 4 oeufs, 80g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé

    Des Oeufs au Lait au Cook'in

    Faire chauffer le four à 170°C.

    Mettre tous les ingrédients dans le bol du Cook'in

    Des Oeufs au Lait au Cook'in

    et programmer 70°C, 5 minutes, vitesse 4.

    Verser dans les ramequins

    Des Oeufs au Lait au Cook'in

    et enfourner au bain-marie pendant 40 minutes.

    Des Oeufs au Lait au Cook'in 

    Une recette rapide et tout à fait savoureuse.... J'aime, j'adore! A faire sans modération!

     

    Belle journée, à vendredi.

    « Des Saucisses aux Lentilles au Cook'inLa Super Soupe de Légumes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:25

    Ah oui Sandrine, pas compliqué, on a tout ça au placard... sauf le Cook'in !! Bon j'ai le bon vieux fouet à main... merci, bises de JB

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:07

    et oui, sans cook'in, on fait la méthode traditionnelle qui est délicieuse aussi...

    BIZ

     

     

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:51

    Une régal simple mais toujours très apprécié ! Belle journée à toi !

    4
    guy59
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:19

    un très joli dessert et je suppose bien delicieux

    très bonne nuit

    guy

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:19
    FLaure

    J'aime bien ce dessert tout doux, facile à faire en plus. Merci pour le rappel.

    Bonne journée, FLaure

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:42
    Pounchki

    un dessert simple mais qui plait toujours :) bisous Sandrine et bonne journée !

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:09

    une recette que je fais souvent et que je cuit à la vapeur dans le cuit-vapeur du cook 'in. Bises de la Normandie un peu dans le brouillard ce matin. Cécile

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:50
    M-a-i-w-e-n-n

    Un classique qui ne se démode pas ! bonne journée !

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:13

    Un petit retour en enfance avec ces oeufs au lait un classique que l'on faisait beaucoup autrefois. Bisous ma Sandrine.

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 22:33

    Merci pour le clin d'oeil, j'espère que vous vous êtes régalés...

    Bises.Valou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :