• Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Je vous propose aujourd'hui un gratin délicieux issu de Al.ta Cucina. Un mix de crevettes et calamars savoureusement mêlés à des brocolis.

    Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Pour 4 personnes: 300g de crevettes décortiquées, 500g de calamars, 1kg de brocolis, 10 tomates cerise (pour moi, ce sera un poivron rouge coupé en dés), de l'huile d'olive, sel, poivre, 100g de chapelure

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Couper le poivron en dés.

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Cuire les brocolis.

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Préchauffer le four à 180°C.

    Ensuite, placer tous les ingrédients dans un plat à gratin légèrement huilé. Mélanger.

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Enfourner 20 minutes à 180°C.

    C'est prêt.

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Passer à table et apprécier...

    Des Crevettes et Calamars gratinés aux Brocolis

    Sain et bon, j'adore.... Et j'oubliais, facile à préparer... Tout ce que j'aime! Pas vous?

     

    Belle journée et à demain!

     

    « Les Gaufres LiégeoisesVariations autour des Tapenades, Tartinades ou Rillettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:19
    thithoad

     délicieuse poêlée!

    je suis la nouvelle marraine de la bataille food, si ça te dis de t'inscrire j'en serais ravie!

    bonne journée

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:16
    Yolande

    une assiette qui a tout pour me plaire... miammmm

    3
    Cécle
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:02

    Simple, rapide et certainement bien savoureux. Belle journée. Bises

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:09
    Smj

    Une belle assiette bien appétissante. Je note la recette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :