• Chantal commence 2014 avec une Sixième Toque!

    La première toque de l'année revient à Chantal, avec  les mini moelleux au citron, qui plaisent tout le temps, et encore meilleurs après les excès des fêtes.... Les choses simples sont souvent les meilleures!

    Elle les a réalisés dans les empreintes briochettes Flexipan. Du coup, elle n'a pas complètement rempli ces empreintes, afin que les mini moelleux restent des minis!!!

    Chantal commence 2014 avec une Sixième Toque!

    Bravo Chantal pour ces petites gourmandises sucrées, et surtout bravo pour cette sixième toque amplement méritée!

    2014 commence, prenez une bonne résolution, comme celle, par exemple, de tester les recettes Dine avec Sandrine, et de gagner vos toques d'honneur......

     

    Bon samedi, et bon weekend!

     

    « Des Tartines au Saumon fuméDes Lasagnes à la Carbonara »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:53
    jill bill

    Les choses simples, oh oui revenon-en tiens et faites maison.... Bon W-E mesdames, bises, jill

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:01

    Bravo à vous deux, cela me plaît à moi aussi !

    Bises, bon week-end !

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:30
    Ingrid lolibox

    Bravo ;)

    Bizoux

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:17

    bravo à vous 2 !!!

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:20

    j'ai cette empreinte elle fait partie de mes favorites

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:27
    josephinem

    Aprés une petite absence c'est avec plaisir que je retrouve tes recettes gourmandes :-) bisous et trés belle année 2014

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:34

    Un début d'année gourmand, bravo a toi et chantal!

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:02

    félicitations a chantal et a toi pour cette belle réalisation meilleurs voeux

    une bonne soirée bises

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:27

    Bravo à vous deux :) 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, avec mes meilleurs  voeux de bonheur et de santé pour toi et toute ta famille ! Egalement une année pleine de réussites culinaires je l'espère ! 

    Bisous

    Moi j'ai fait tes bouchées au chorizo mais elles n'ont pas été publiées....

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:39

    Bravo pour vous, j'adore au citron juste miam:)Bon dimanche

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:29
    aux fourneaux

    Bravo les filles !!! Bon dimanche à toi

    Bises

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:15

    Ca attaque fort :) Bon dimanche, bises!

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:39

    Bonne fin de journée! Bises!

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:35

    je te souhaite une belle et heureuse année!! qu'elle te soient riche en émotions et que tous tes voeux se réalisent !!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :